Poshmark Android

2.132

Poshmark - Buy & Sell Fashion est l'appli pour Android qui vous permet d'augmenter votre garde-robe, trouver des idées de style et vende ce que vous vouliez

9/10 (1 Votes)

L’e-commerce a de plus en plus d’adeptes et gagne du terrain au modèle de commerce traditionnel que nous avons connu jusqu’à maintenant. Nous disposons d’applis de toute sorte, entre lesquelles il y a de tout comme sur Amazon, Wish, Rakuten et AliExpress.

Cependant, il existe aussi des boutiques spécialisées en une grande gamme de produits, comme de vêtements. Comme Poshmark - Buy & Sell Fashion pour Android, une application qui vous permet de rénover la garde-robe sans arrêt.

Trouvez votre style et vendez ce qui ne vous serve pas

Ici vous retrouverez des vêtements de toute sorte de marques, y compris certaines Premium comme Louis Vuitton ou Michael Kors. Ce sont des vêtements neuf ou peu usés que vous pourrez explorer sur le catalogue de l’appli, en plus de pouvoir créer votre propre profil d’utilisateur où mettre à vendre tout ce que vous ne veuillez plus vous mettre.

  • Acheter des articles de vêtements et de chaussures comme des bottes ou des sandales en cherchant sur un catalogue avec des millions d’items qui grandit tous les jours.
  • Trouver votre style avec des idées inspiratrices provenant d’autres utilisateurs.
  • Si vous avez dans le placard des vêtements neufs ou presque neufs que vous ne mettez jamais, profitez pour les vendre aux personnes intéressées.
  • Participer aux soirées virtuelles thématiques où vous pourrez créer des listes et partager des articles.

Une des boutiques de mode féminine les plus inspiratrices d’Internet.

Par contre, il y a un grand problème, le service de Poshmark Store n’est pas disponible dans tous les pays et, en France, vous ne pourrez même pas télécharger le fichier APK, au moins pour le moment.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
Poshmark, Inc.
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
20,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté